Tour de drince
samedi 12 janvier 2013
PATIENCE
Dernière sortie le 29 décembre , une heure où une douleur s'est réveillée au niveau de la cuisse, hanche ischio .....je ne sais plus. Une séance d’ostéopathie le 31 décembre et deux jours de repos.
Petit essai sur un km le mercredi 2 janvier et la douleur est encore plus vive, à tel point que je suis obligé de m'arrêter et marcher jusqu'à chez moi.
Pommade, glace, étirements et patience en attendant mon rdv chez le kiné le 11 janvier.
Un petit essai le mardi 8 et j'ai réussi à faire trois kms en ayant une douleur supportable mais , j'ai préféré stopper et ne pas prendre de risque.
Un autre essai le jeudi 10 et là, sur à peine 500 m, la douleur apparaît tout de suite.
Enfin, nous voilà, chez le kiné. A aucun moment, il me parle de tendinite mais exclusivement, de basculement de bassin et de ma jambe gauche complètement tendue et qui ne réagit plus comme elle devrait, d'autant que la douleur au talon, que j'ai depuis plusieurs mois, n'arrange rien, au contraire, elle doit être à l'origine de tout ça.
Il me manipule comme il se doit et me demande de ne rien faire ce we et de reprendre tout doucement la CAP à partir de lundi ou mardi et faire le point, par rapport à cette douleur, dans quinze jours.
Donc on va y croire et remettre ses baskets lundi soir . En espérant, qu'il a raison.
Le temps commence à me paraître long même si nous sommes que le 12 janvier .
Bon WE à toutes et à tous.
Ce WE , Assemblée Générale et galette des rois au club.