Tour de drince

Tour de drince

lundi 19 mai 2014

Pas de sensations ou ......Les années commencent à se faire sentir

I

Traileurs petite suisse


TRY ME 2014


Ces deux dimanche, je participais à 2 trails de 26 kms avec un peu pres le même dénivellé.Un peu près, car aucune des deux courses ne se ressemblaient par sa topographie. Le trail de puvennelle à Blenod est une succession de bosses et le try me à Gandrange est très roulant. La première partie comporte l'essentiel du dénivellé et ensuite , il est très roulant. Les sensations n'étaient pas bonnes sur le trail de Blenod mais pire j'étais dimanche .
Sur ces deux courses, je faisais un podium dans ma catégorie mais paradoxallement, je ne pensais pas du tout pouvoir monter sur la deuxieme marche. En effet, avec les sensations que j'ai en ce moment, une impression de pas avancer, m'étonne de ces places.
Les sensations signifient , peut être, deux choses: soit je suis très fatigué ou soit, ce sont
les premières premices du vrai V2 et donc, la vraie vieillesse.

Bon, on va pas se lamenter, ce n' est qu'un passage et ce ne sont pas non plus mes objectifs 2014 et c'est toujours du bonheur mais je vais quand même réduire mes heures d'entraînement pour être frais au night trail d'amnéville le 31 mai avec un 14 heures en solo sur une boucle de 7,3 kms.
Donc pas de sortie rando le we prochain .
Ensuite , j' irais le 8 juin en Belgique pour courir un 35 kms mais avec 1600 de déplus. ....ça va être terriblement......Bon et après,  le 21 juin,  la dernière grande compétition avant la TDS, le trail de la vallée des lacs de 85 kms.

Ce we aussi,  j'ai retrouvé Christophe sur une sortie rando de 28,6 kms au Luxembourg en petite suisse.  Oui, c'est peut aussi pour ça que j'étais pas bien au try me.

De plus,  je traîne une petite douleur au pied gauche, près de la cheville. J'ai du mal à cerner la douleur mais elle est bien présente, surtout dans les descentes.On se soigne comme on peut pense sans repos , ça va être plus long. Pas grave,  on va diminuer mes séances et faire un peu de vitesse pour retrouver de la vivacité .
Bon run les amis traileurs ou non. Content aussi d'avoir vu des coureurs à Gandrange.
Encore bravo pour les podiums et la représentativité du club  à cette course.