Tour de drince

Tour de drince

lundi 23 mai 2011

TRY ME de GANDRANGE


Quelques minutes avant le départ.
  TRY ME de GANDRANGE de loffredo2 sur Garmin Connect - Détails




Un RDV incontournable dans la région est entrain de s'installer, je veux parler du trail de GANDRANGE et de ses nouveaux parcours pour leur troisième édition. Pour 2011, les coureurs et amis de l'ASGVO , nous ont préparé un parcours de 23,5 kms avec 600 D+ et un 11, 5kms avec 250 D+.
Dans la préparation de mon entraînement des Alpes, cette course de 23,5 kms, faisait bien évidemment, partie de mon programme. Et , je ne l'ai pas regretté car ce nouveau tracé allait combler plus d'un coureur.
La descente avec une main courante.

En effet, c'est un chemin avec des parties trés technique, trés rapide, des montées à vous couper les jambes et des longs faux plats ou des descentes trés raides.Enfin, tout ce qui peut faire partie d'un trail court.



De plus, la température devenait trés agréable à quelques minutes du départ, puisqu'un orage avait décidé d'assombrir et de mouiller le parcours , aprés presque deux mois sans pluie.
Dans la semaine précédente, j'avais décidé d'allèger mon entraînement pour assimiler les scéances de la semaine avant et aussi, espérer faire une place d'honneur dans ma catégorie en V1 et d'ailleurs, ma dernière année.


Le départ fut donné à 10 h 00 et les sensations furent tout de suite trés bonnes et dans une allure rapide , je restais avec le groupe de tête jusqu'au 4ème kms.






Une marée orange au TRY ME !!!!!

 Avec Guillaume , nous avons parcouru quelques kms et discuter un peu. Dans la montée de FAMECK, je partis reprendre Michaël , et ensuite, je fis une course seule jusqu'au 15 ème. Dans la montée, aprés le ravitaillement, un coureur de l'ASGVO me reprenait. A ce moment là, je perds ma 6 ème place. Je continuais à me battre pour espérer une place d'honneur et avec une course en solitaire , je finis en 1 h 54 ' et finalement 6ème de la course et 3ème V1. Satisfait du chrono, un peu frustré de ne pas être monté sur le podium mais la place est là quand même.
Mais en tant que Président du club, je peux être satisfait de cette matinée avec plus de vingt loulous sur les courses, un podium pour Corinne G. 2éme V1F et aussi, Philippe C. 2ème V2 .
Bravo à tous .

Quelques photos de l'arrivée.