Tour de drince

Tour de drince

mercredi 11 juillet 2012

Reprise aprés l'AMT



Aprés l'AMT du 30 juin 2012, un repos de quelques jours s'imposaient physiquement et psychologiquement.
Les jours suivant le trail, mon organisme voulait sans cesse dormir.
Le jeudi 5 juillet, je ressentais des bonnes sensations mais pas encore pour reprendre la CAP.
Je repris par une heure trente de VTT avec un coureur du club. Me sentant revenir, je repartais le vendredi par une autre séance de vélo.
Suite à cette deuxième sortie de vélo, je décidais de reprendre la course à pied samedi matin avec 45 ' cool dans les bois.
Par contre, une douleur au talon gauche commence à me gêner et il faut que je consulte rapidement un podologue et pratiquer des soins et des étirements.
Cette douleur m'empêche pas de sortir le dimanche matin avec les loulous pendant deux heures.

Un RDV est pris avec le podologue pour prescrire des semelles et le 23 juillet, je le reverrai , en espèrant, que cette douleur disparaîtra rapidement.
En attendant, je pratique des étirements pour essayer de ne pas agraver la douleur.

Mardi, sortie d'une heure trente avec visite de la tour de drince.
Mercredi, pour reposer le talon, je suis parti en VTT et monter plusieurs fois la montée du golf en danseuse pour travailler les ischios et bouger un peu.

A partir de la semaine prochaine, je vais commencer mon entraînement du trail du Luxembourg du 22 septembre de 108 kms.
Semaine de 5 sorties.
En préparation de cet ultra trail, je participerai à la 6000D à la Plagne le 29 juillet : 60 kms avec prés de 4000 D+.
30 kms de montée et 30 kms de descente.
A bientôt.