Tour de drince

Tour de drince

mercredi 18 juillet 2012

Coupure


Après quelques séances de CAP et de VTT depuis ma reprise et une dernière séance de côtes ce matin : 8 fois une minute, je pars quelques jours en vacances et profitez de me reposer et faire du jus.
Cela me permettra de reposer mon talon gauche où je ressens une petite douleur mais qui s'est apaisée depuis trois jours. Mais, je la néglige pas.
Donc, quelques jours en Normandie et près de Paris pour couper et déconnecter du pays mosellan.
Les derniers entraînements et plus particulièrement la séance de dimanche m'a rassuré sur ma forme. En effet, avec une sortie de deux heures trente la veille avec du D+, j'ai pu courir le dimanche avec une moyenne de 12 km/h avec deux fois 15 ' au seuil et courir assez facilement 20 kms en  1 H 40'.
De bonne augure pour la 6000D fin juillet , enfin j'espère.
Reprise de mes entraînements lundi 23 juillet et sur ce, je vous souhaite à tous des bonnes vacances et avec du soleil.
Pour information, j'ai quand même pris mes affaires de CAP , on ne sait jamais.