Tour de drince

Tour de drince

dimanche 29 décembre 2013

La der des der


Les fêtes de Noël sont passées et l'alcool , pas encore. Les footing de ces derniers jours , comme ce matin par exemple, ont été assez pénibles pour l'organisme. De plus, quelques crises d'asthme n'arrangent pas ma forme. Enfin , on va pas se plaindre , c'est aussi fait pour ca les fêtes, profitez de  bons moments en famille autour de bons vins et/ ou de champagne.
La forme reviendra aussi et quand il faudra.
Une petite séance chez mon ostéopathe le 18 décembre pour remettre aussi , déjà, tout d'équerre. Encore quelques douleurs, mais ca va passer. Ce matin , une crève et  des maux de tête, m'ont empêchés de rejoindre les loulous à 9 h00 et du coup, pas pu voir Bernard et Paulo, qui ne sont pas souvent là. Tant pis, ca sera pour une prochaine fois. Je me suis forcé à courir quand même vers 11 h 00 après avoir ramené un fiston sur Metz.
Une sortie d'une heure trente avec un passage dans mon nouveau terrain de jeux, le crassier. Un parcours exigeant en temps normal mais en plus, avec ma tête comme un compteur de gaz, ca amplifie la dureté . Finalement, 15 kms au gps .
Lundi 30 devrait être ma dernière sortie 2013.
Ensuite, je reprendrai tranquillement les séances spécifiques. Mais déjà, je prévois le 12 et 26 janvier, des sorties sur le GR5. Une entre Algrange et Rombas et l'autre, le tour à tour.
Tout dépendra des conditions climatiques mais j'ai hâte d'y retourner.
Bon réveillon à toutes et à tous.