Il a fallu deux semaines pour retrouver des bonnes sensations après l'intégrale à niederbronn. Il faut dire aussi que j'ai pris trois jours seulement de repos complet. Reprise en semaine et avec le we de pâques, je n'ai pas chômé .
Les séances de vma et de côtes qui ont suivies, les jambes avaient du mal à répondre. Bon, après il faut pas s' étonner avec les 134 km et 5000 de dénivellé positif en deux jours et je n'ai plus vingt ans. C'est seulement le we dernier que j'ai ressenti des sensations de vitesse et de fluidité dans mes foulées.
Depuis quelques jours , paradoxalement, je ressens de nouveau une certaine fatigue mais je me force à me faire mal et continuer à travailler les bosses. Comme ce mercredi et ça
devient une habitude, je m'ėchauffe prés du golf et ensuite, je file sur la tour via Pierrevillers en augmentant mon cardio. Une séance restant toutefois cool, Le WE prochain, les sorties prévu sont le samedi après midi 1h 15 avec travail de bosses et es sorties rando , en préparation de la TDS, commenceront le 17 mai au Luxembourg.
A plus les runners.