Tour de drince

Tour de drince

dimanche 10 avril 2016

Fin du premier acte.

Voilà, je viens de passer un super WE ensoleillé à Bonn pour mon19ème marathon et ça faisait longtemps que je n'avais pas connu des moments d'émotions comme cela, enfin surtout depuis le début de l'année.
Un premier marathon couru sous les Phoenix57 et quelle fierté. Courir aussi avec de la sérénité et du soutient.
Soutenu par ma femme, toujours aussi patiente et motivé à me suivre.
Soutenu par le groupe des Phoenix57 et je suis fier de leur offrir la première médaille et qui en appel d'autres.
Oui, j'oubliais le chrono: 3 h 34 , je visais moins mais le marathon reste une course mythique pour les efforts physiques et mentales qu'elle demande.
Je remercie encore ma famille et les Phoenix57.
Le chemin comme mon marathon a été dur et long mais finisher sur tous les points de vue et c'est l'essentiel.
Une médaille pour récompense mais qui brille comme la joie et le plaisir du groupe, de se retrouver enfin entre nous.
Bravo encore à Quentin et Xavier .