Tour de drince

Tour de drince

mercredi 6 avril 2016

Dernière ligne droite

   Après tous ces événements, un nouveau groupe s'est formé et se nomme  les Phoenix 57 " Juste courir ".



Je ne pensais pas retrouver si vite et si fort un groupe de coureurs même si je savais qu'avec certains, il existait et existe encore des liens très fort. Non seulement, le groupe s'est formé mais un site avec forum a été créée et des maillots sont en cours de "confection".
Le nom de PHOENIX57 a été trouvé rapidement par un des membres , du fait de pouvoir renaître de ses cendres.
Ce groupe m'a permis de retrouver de la sérénité que je ne connaissais plus depuis des semaines. J'ai pu terminer ma préparation marathon dans une ambiance détendue.
Malgré cette sérénité,  il me reste et restera une petite cicatrice ouverte qui fait mal mais avec le temps , elle se cicatrisera.

Enfin, dernière ligne droite pour mon marathon qui aura lieu à BONN le 10 avril. Grosse frayeur ce lundi avec une gorge enrouée et le nez bouché. Un peu paniqué, j'ai pris immédiatement des médicaments et repos lundi et mardi.
Ce mercredi, tout à l'air de revenir dans l'ordre.
Pour bouger mes jambes, j'ai fait une heure de vélo d'appartement et jeudi soir, ca sera ma dernière séance avec 45 mn en footing.
Ce que je garderai en souvenir de ces semaines d'entraînement, hors mis ces événements, c'est les séances avec les copains sur des allures marathons ou seuils où il fallait se bouger les baskets et à ces moments là, on sent la solidarité.
Et comme toute fin d'entraînement, on est toujours impatient que cela se termine. Pour connaître le titre du film " 3 h 15 " ou un autre et de passer à autre chose pour casser la monotonie du macadam et du plat.
Et autre chose sont programmés depuis un certain temps avec deux trails de 50 kms en mai et un en juin.
Ces courses vont me permettre de planifier des séances pour le groupe et transmettre mon expérience à certains.
Ces trails seront aussi l'occasion de retrouver la forêt et ma tour de drince.

Sur ce , je vous donne rendez-vous après mon marathon pour vous raconter cette aventure .

En parlant de RDV,si vous souhaitez rejoindre notre groupe les Phoenix57, n'hésitez pas et notre point de départ est au parking de la piscine d'Hagondange les mardi et jeudi à 18 h 30 et le dimanche à 9 h 00.




BON RUN


Dernier post : j'ai fait la une des pages sportives et je vous en fait part :