Tour de drince

Tour de drince

lundi 14 mars 2016

Une page se tourne


Voici le texte que j'ai posté sur le forum de l'ESH :

Je respecte le vote qui a eu lieu le 10 mars et je souhaite à ce nouveau comité longue vie.



Comme ce titre du RL l'écrit si bien à la création de la section CAP, " des passionnés créent un club".



Nous avons créé cette section en tant que passionnés de course à pied et dans un esprit de compétiteur.

Notre objectif était de se surpasser, d'échanger notre passion et nos séances d'entraînement.

Depuis le club s'est enrichi de profil différents, les types de compétitions et les objectifs individuels  se sont diversifiés.

Nous avons appris les uns des autres et nous avons grandi de cette diversité.

Ce sont les valeurs que j'ai porté avec fierté en tant que président.



A l'heure de céder la place je voulais vous dire que:



Bien évidemment, je n'oublierai jamais les bons moments que j'ai vécu avec beaucoup de coureurs. Certains sont partis mais j'espère les retrouver sur d'autres chemins.

Je n'oublierai pas les instants que nous avons passé ensemble : des moments de convialité,  de souffrance sur les courses ou les entraînements ou encore lors de nos sorties sur le GR5 ou à la tour de drince,  ou encore ensemble dans les Alpes, les sorties dans les Vosges ou autres.

Des sentiments de fierté aussi pour les résultats obtenus.



Je me souviendrai des sorties ou moments mémorables que nous avons vécu sur ces 15 années.

Ils sont si nombreux que je ne pourrai pas tous les citer .

Je pense entre autre à notre première sortie du club au marathon de Florence en 2002, à notre première course des enfants et ensuite des adultes, à la sortie pour la course de Marseille cassis, à  la sortie saintélyon en bus, aux trails en Belgique , aux sorties à la tour de drince avec des baptêmes, au feu d'artifice à la tour de drince, à une sortie GR5 de Algrange au saint Quentin à METZ , à des sorties pères Noël , à des piques nique après certaines courses……



Oui , une page se tourne et je vais la tourner définitivement en quittant ce club.

Je quitte ce club car je pense ne plus y avoir ma place.

La passion qui m'animait en 2001 m'anime toujours aujourd'hui et je souhaite toujours la partager avec d'autres passionnés.

 Si vous souhaitez vous entraîner avec moi ou m'accompagner dans de nouveaux défis ou sur la tour de drince , tout simplement ce sera avec plaisir.



Je vous remercie pour ces 15 années de vie partagées. Je souhaite bonne chance à l'ESH CAP. On aime toujours ses enfants….

A cette occasion, je remercie tout particulièrement les membres des différents comités qui m'ont accompagnés durant ces 15 années :  Alain GOTTE, Danidou, Brigitte DE BIASIO, Xavier, Isa, JP ……….



Nous nous rencontrerons sur les courses.



Ma plus grande fierté, ma plus belle victoire est de vous voir si nombreux aimer la course à pied.

Je vous souhaite à chacun d'entre vous d'y trouver votre équilibre.