Tour de drince

Tour de drince

mercredi 24 février 2016

Entraînement , un peu perturbé.




Dur dur la pente en ce moment avec mes petits soucis de santé et en attente aussi d'un dénouement, qui me mènera sur un chemin , je ne sais pas encore lequel mais personne choisira pour moi.

Pour l'instant, le plus important pour moi est de retrouver ma forme, non pas seulement pour la course à pied mais de manière générale.
Je ne rentrerai pas dans les détails mais une infection ou inflammation perturbe mon organisme et m'empêche d'être à 100 %. Je suis toujours en attente de résultats plus approfondi pour essayer de trouver l'origine.
J'ai du annuler une séance de seuil la semaine dernière et baisser mon kilométrage , en ne faisant pas d'allure marathon, tellement que j'étais fatigué.

Ce début semaine, je suis moins fatigué et j'ai pu faire la séance de vitesse avec 10  fois 500  mètres à une vitesse moyenne de 15 km/h.
Bon, j'ai aussi couru vers midi en faisant une sortie de 8 kms.
Ce mercredi, je me suis fait plaisir en retournant voir la tour de drince mais quelle boue et eau sur les chemins.

Ce jeudi, 3 fois 3000 m sont au programme. J'hésite à les faire au club compte tenu que je suis en congés. Un petit tour sur la piste me plairait bien. On verra aux sensations.

Mise à part ca, ma préparation se déroule pas mal. Je suis dans ma 6ème semaine.
Je ne pourrai pas faire le semi marathon de l'orne le 6 mars mais cela n'empêchera pas d'atteindre l'objectif, enfin essayer.

Ce WE, une sortie en forêt samedi matin avec deux bûcherons est prévue et impatient d'y être, pour me sentir avec des vraies comme la nature et la course à pied.
Dimanche, j'ai 2 h 10 avec 4 fois 15 minutes d'allure marathon à faire. Autant dire, les calories vont brûlées .

En espérant que le temps reste au froid mais pas trop car ils annoncent de la neige.

Sur ce , je vous souhaite bon run.
Je ne sais pas quand et comment ................