Tour de drince

Tour de drince

lundi 16 mai 2016

JUST RUN


Sortie Mullerthal le 30 avril avec Rémy, Salva, JP et Quentin.


Mais ils sont pas normal chez les Phoenix57


Des sourires sur ces photos qui font ressortir les envies de juste courir et uniquement et cela donne des coureurs heureux de se retrouver et sans prise de tête.
Les semaines passent, vite d'ailleurs, et le temps fait son effet sur ma " cicatrice".
Je passe à autre chose et quel plaisir de retrouver les rdv aux entraînements voire plus.
Bon, je vais pas revenir sur ces évènements mais au contraire et parler un peu de moi de ma vie sur les chemins.
Un chemin qui a été fatiguant depuis le marathon. Certes, je me suis donné que 48 heures de repos et je ne ressens qu'un retour de ma forme sur la course de la sainte Blaise à Augny ce dimanche 15 mai.
Les sensations sont de retour mais pas encore à 100 %.
La course d'Augny fut encore une belle bataille dans les descentes et montées mais c'est à ces moments précis que j'ai vu que ma forme revenait.
Les premiers kms ont été " lourds" à démarrer malgré un 1er km à 15 km/ h mais je pense que l'échauffement n'est pas assez soutenu et mes jambes ont répondu mais tardivement.
Pas grave mais j'ai quand même l'esprit compétiteur et un peu l'esprit revanchard dans le sens où je vois que des coureurs sont normalement dérrière moi quand je suis en forme et ce n'est pas le cas en ce moment mais ca me motive pour retrouver mon niveau.
Après je me dis aussi que les années passent et je ne rajeunis pas.

Il faut dire aussi que j'ai pas chômé ces derniers jours avec des séances qui piquent aux foulées de Tom, une course à Saulcy le 5 mai avec un 11.3 kms en 48 ', une course de 10 kms en 42 ' 58 " le 1 mai à Rosselange et la veille, sortie rando 5 h 30 de 37 kms à Mullerthal ....ouf et après , je m'étonne....

Je me dis toujours que la forme reviendra tôt ou tard mais il est temps car samedi 21 mai, je cours en Belgique aux trappistes courir un 55 kms. Je ne sais pas encore comment je vais me retrouver mais il est sûr que je dois partir prudemment.
Mais ce type de course me re donne l'envie de repartir sur des trails de longue distance.
Tellement d'ailleurs, que je me demande si je vais faire le 100 kms de Millau en septembre. Quand je vois le temps qu'il m'a fallu pour récupérer du marathon, je me dis " qu'est ce que ca va être pour un 100 " . De plus, j'appréhende les entraînements et la peur de me blesser.
Enfin, on verra encore car le 12 juin, je cours le 50 kms au Saint Quentin et entre temps, je vais faire une paire de petits trails dans la région.
D'ici là, on sera en juillet et je me déciderai.

Sur la photo de dessous, nos étions 17 phoenix57 à la conviviale à Rosselange le 1 mai et la joie d'être ensemble est pleine de couleurs comme la photo.