Tour de drince

Tour de drince

lundi 15 juillet 2013

Ca court .....

Beaucoup de choses se sont passées depuis mi-juin, entre la préparation et les courses de la région, le temps passe très vite et encore environ sept semaines et nous y serons.
Le 22 juin, une sortie rando au Luxembourg dans la petite suisses, appréciés par certains loulous sauf pour Boubou, qui se fit une entorse après seulement 2,5 kms.
 
 
Une balade bien organisée avec un ravitaillement à mi-Chemin sous un temps excellent pour courir et un finish avec de bonnes jambes. Par contre, il va falloir la lampe frontale la prochaine fois que j'y retourne dans les grottes. Je n'en dis pas plus.
Après plus de 38 kms et plus de 5 heures de sortie rando, une bonne bière était la bienvenue.
 
Enfin, sur cette photo, je ne bois pas de bière.
 
 

 
 
Quelques images de la sortie des loulous qui font deviner les paysages que l'on a traversé .

 
Après cette sortie rando, mon entrainement continuait sans trop de fatigue et de bobos.
 
Un gros we du le 29 et 30 juin d'heures d'entrainement m'attendait avec une sortie de 4 + 2 . Ce fut un peu plus le samedi avec 4h45 . Une sortie du cote de Fèves , nous fit rallonger quelque peu les kms.
Le lendemain, je décidais au dernier moment de faire la course de saint Hubert à Gandrange et je terminais en moins de 42' les 10 kms.
La semaine suivante fut du travail de cotes avec trois la montée du snowall et le lendemain, trois fois la montée de la tour de drince.
Ca positive le dénivelé.
Pour bien finir la semaine, une sortie rando de 34 kms avec 1800 de dénivelé positif dans les Vosges.
Avec  9 coureurs , nous parties du col de la schult pour passer à proximité de quatre lacs.
 
 

Après 6h30 de rando, nous décidâmes d'arrêter pour ne pas trop taper dans l'organisme et en garder sous les baskets.
J'en profitais pour participer à la foll'dingue à Rombas. Une course nature avec de belles difficultés que j'adore courir.
Cette année, en plus, le parcours a été relooké complétement.


 
 
Bon, la semaine suivante fut un peu plus dur pour l'organisme et j'en profitais pour réduire mes heures de course à pied. Je courus environ 7 h 40 quand même.