Tour de drince

dimanche 16 février 2014
Que le temps passe vite....
Que le temps passe vite. La preuve, mon dernier post date de mi-janvier et nous sommes déjà mi février.
Depuis la sortie de Algrange à Rombas, j'ai fait le tour à tour , en partant du col de lessy et en rejoignant le caillou à hagondange via la tour de drince.
Cette sortie a eu lieu le 26 janvier avec Olindo et Philippe. Ce matin là, nous sommes parti à la fraîche , vers 7 h 00 du matin. Nous avons eu assez froid dans cette campagne et les différences de température ont joués avec notre organisme. Paradoxalement, c'est le seul moment où on aurait pu se croire en hiver. La sortie se fut en 3h23 avec environ 28 kms. A refaire mais , en ce moment, les bois sont tellement inondés , qu'il n'y a pas de plaisir ou peu, à y courir.
Le 2 février, ma première compétition avait lieu à villerupt , la givrée.
Une course que j 'adore par son rythme et son parcours technique.
Ce fut encore plus technique avec toute cette boue. Mais, je finissais le parcours de 16,5 kms en 1 h 21 et 2eme V2 et une belle chute pour marquer la première.
Les semaines suivantes, je continuais la vma avec le groupe , le mardi et jeudi. Le mercredi, je me rajoute une sortie , un peu technique . Je me fais sur quatre minutes, au parking du galaxie, des faux plats et des escaliers. Un bonne petite séance par ses changements de rythme et foulées.
Ce we fut encore bien chargée avec 3h30 ce samedi , mais en forêt et chargé aussi en boue et en eau au sol et ce dimanche, 1h30 mais sur macadam et donc, un peu plus vite.
Mes prochaines sorties seront rythmées par de la vma et quelques sorties longues.
Le 9 mars , je participerai à la piste de napatant pour la....il faut que je regarde mes archives. Mais, je pense au moins dix fois . Ensuite, ca sera le smivo le 16 mars et je vise moins de 1h30.
Ensuite, les trails vont débuter avec le trail des tranchées à Verdun fin mars et ca s'enchainera le 12 et 13 avril à Niederbronn lés bains avec l'intégrale : 72 kms le samedi et 54 kms le dimanche. Un challenge à relever même si j' ai fait le marathon des sables.
Voilà, quelques news et je tâcherai de ne pas laisser manger par le temps.