Le we du 14 juillet , j' ai cru que je ne ferais pas la TDS. En effet , suite à une sortie à vélo le long du canal, je fis une chute sur le macadam. Je tombais sur le côté gauche et resultat : gros ematome et surtout une grosse douleur au coude me mis au repos au moins deux jours.
Et à ce jour, je ressens toujours une douleur. Celle-ci ne m 'empêcha pas de faire une sortie de 3 h 20 le samedi suivant et de faire une heure de footing le dimanche et avec un aller et retour en vélo jusquà metz sablon chez ma fille . Environ 25 kms fois deux.
Cette semaine, une séance de fractionne en côtes et mercredi, un coucher de soleil à la tour de drince me re donna cette sensation.
Le jour"j" approche et j'espère que la forme sera au mieux. Car pour l'instant, ce n'est pas encore ca. Enfin, je préfère avoir la forme le jour de la course.
Ma préparation touche a sa fin. Je prévois encore un trail de 56 kms le 3 aout en Belgique et une sortie nocturne, le we du 10 août avec Christophe, qui prépare le Tor des géants.
Ce jeudi , je n'ai pas pu courir car grosse fatigue après deux séances assez dur.
J'ai préféré me mettre au repos pour le we prochain où je prévois une sortie rando de trois heures et une heure trente avec au moins une sortie à vélo de 50 kms.
J'ai aussi ,depuis mon abondon le 21 juin dans les vosges, cherché beaucoup d'informations sur internet pour éviter les problèmes gastriques.
Et, j ai depuis quelques jours, peut être trouvé la solution. En tout cas, j'essaie .
Je ne mange plus de sucre rapide, de yaourt, de caféine. Je dois encore voir le médecin pour peaufiner, enfin essayer, ma solution à ces problèmes.
En tout cas, il me faut cette TDS, non pour mon palmarès mais pour mon moral et aussi, pour les points qui me permettrait, de me pré inscrire à l'utmb 2015.
Ensuite, je change de lieu, de montagne et qui sait, je serai motiver pour préparer ma traversée du GR5 de Nice à Rombas ...