Tour de drince

Tour de drince

dimanche 2 août 2015

La préparation spécifique touche à sa fin


 Trois semaines de préparation spécifique viennent de s' écouler et de nouvelles sensations se font ressentir. Je ne dirais pas que je suis facile mais je vois une certaine progression". Progression dans le sens où je  ressens des rythmes facile. Mais je ne veux pas encore me relâcher dans mon entraînement surtout que les semaines qui viennent , vont être des séries de 2000, 3000 m et ça,  j'adore courir.
La semaine qui vient, sera une semaine allégée et donc d'assimilation.

Ce matin, pour changer de parcours,  nous avons avec quelques uns, courus en forêt et un petit passage à la tour de drince , passage obligé.  Beau soleil et bonne moyenne de 10,4km/h avec près de 19 kms et 350 de d plus. Ça change du canal.
Ce soir,  une petite heure de vélo sur le plat pour dégourdir les jambes.

Revenons sur mon objectif , le marathon d'Amsterdam le 18 octobre avec comme chrono: 3h15 où j'ai inclus trois courses : la boussoise, la caldenacienne et sedan-charleville.
Des courses qui demanderont d'être "calme" et ne pas oublier l'objectif.

Dans tous les cas, ces séances et les courses m'ont re données le plaisir de courir et qui s' est, me re donnera l'envie d'aventure en montagne .
On verra fin 2015.
Bon run