Pas de photo, pas envie ....pas envie de me "plaindre" que je suis fatigué et que j'avance pas en ce moment mais rien de grave , à côté de ce que qui s' est passé ce vendredi 13.
Un vendredi 13 où les superstitieux pensent qu'il vaut mieux pas qu'ils sortent dehors , peur qu'ils leur arrivent quelque chose et en même temps, la francaise des jeux fait croire à beaucoup de monde que des millions gagnés, leur feront oublier tous ces malheurs sur cette planète.
Pas envie mais il faut bien continuer pour nous donner un sens à notre vie, donner du courage à nos enfants et nous même, pour combattre ces fanatiques et pouvoir vivre dans un monde meilleur.
Pas envie d'y croire mais , je l'espère, le temps et les hommes finiront par vivre en paix et continueront à courir à travers les continents et tous les pays.
J'avais envie et je l'avais préparé, le cross du RL, mais à cause de ces fous , cette manifestation à été annulée. Ce n'est pas un sentiment d'égoïste mais simplement une frustration de n'avoir pu participé à une fête du sport avec des centaines d'autres coureurs.
Pour revenir à ma passion, j'avais préparé ce cross avec des séances de 200 mètres .
Ces séances me serviront pour le trail de Hussigny le 28 .
Cette semaine, je vais travailler les cotes et le seuil, en espérant que la forme revienne vite car j'ai vraiment l'impression de ne plus avancer en ce moment .
Il faut dire aussi que cette semaine , j'ai couru lundi, mardi, mercredi, jeudi , samedi deux fois et dimanche ......Après je m'étonne .
Mais, je pense que j'ai un contre coup du marathon et de l'entraînement.
Ceci n'est que passager et la forme reviendra en temps voulu
vive la course à pied
vive la France