Tour de drince

Tour de drince

dimanche 15 novembre 2015

Entre fatigue et colère. ..

Pas de photo, pas envie ....pas envie de me "plaindre" que je suis fatigué et que j'avance pas en ce moment mais rien de grave , à côté de ce que qui s' est passé ce vendredi 13.
Un vendredi 13 où les superstitieux pensent qu'il vaut mieux pas qu'ils sortent dehors , peur qu'ils leur arrivent quelque chose et en même temps,  la francaise des jeux fait croire à beaucoup de monde que des millions gagnés, leur feront oublier tous ces malheurs sur cette planète.

Pas envie mais il faut bien continuer pour nous donner un sens à notre vie, donner du courage à nos enfants et nous même,  pour combattre ces fanatiques et pouvoir vivre dans un monde meilleur.

Pas envie d'y croire mais , je l'espère,  le temps et les hommes finiront par vivre en paix et continueront à courir à travers les continents et tous les pays.

J'avais envie et je l'avais préparé,  le cross du RL, mais à cause de ces fous , cette manifestation à été annulée.  Ce n'est pas un sentiment d'égoïste mais simplement une frustration de n'avoir pu participé à une fête du sport avec des centaines d'autres coureurs.

Pour revenir à ma passion, j'avais préparé ce cross avec des séances de 200 mètres .
Ces séances me serviront pour le trail de Hussigny le 28 .
Cette semaine,  je vais travailler les cotes et le seuil,  en espérant que la forme revienne vite car j'ai vraiment l'impression de ne plus avancer en ce moment .
Il faut dire aussi que cette semaine , j'ai couru lundi, mardi, mercredi,  jeudi , samedi deux fois et dimanche ......Après je m'étonne .
Mais, je pense que j'ai un contre coup du marathon et de l'entraînement.
Ceci n'est que passager et la forme reviendra en temps voulu

vive la course à pied
vive la France