Tour de drince

Tour de drince

vendredi 4 décembre 2015

trail de croix de l'abbé


J'étais un peu fatigué avant ce trail mais ce n'était rien, à comparer les jours suivants après cette course .
Le dénivellé, le terrain, la nuit annoncés une course difficile et elle fut difficille.
 Après,  ces 23 kms et ayant couru quelques trails dans la région, je pense que ce trail est le plus dur de la région.
Je parcourais ces 23 kms en 2 h 15 et me placait 30 ème sur 400 coureurs et 6 v2.
Content de moi car le terrain n'était vraiment pas facile surtout sur les 8 derniers où les coureurs du petit parcours étaient passés avant.
Quelques petites bosses agrémentées ce trail dont une avec une corde.
De plus,  je faisais un erreur de debutant en laissant une basket dans la boue. J'ai du pedre 2 minutes , le temp de la retrouver, de la sortir de la boue et rechausser .
Un départ, un peu retardé compte tenu du succès que rencontre cette course et toujours,  un départ en côte avant d'attaquer un plat en ville et ensuite, s' enfoncer dans la foret et la nuit.
En tout cas, j'ai passe une belle soiree avec quelques loulous.

Je decidais de me reposer jusqu'à mardi et encore,  ce soir là,  nous fractionnions sur ds 1 minute , à faire 10 fois. Dur dur les jambes.
Je ré décidais de ne pas courir deux jours pour être frais pour l'embuscade de Lubey , un 13 kms, le 6 decembre. Une course que j'ai déjà fait plusieurs fois mais ce derniers temps, entre la sainte Lyon,  je ne pouvais y participer.
Ce vendredi,  je suis sorti 45 minutes à 12 km/ h.
Oui, j'oubliais de dire que j'ai fait un test VMA le 26.11 et j'ai une VMA A 16,9 km/h .
Très content de ce test et qui me donne la patate pour préparer mon prochain marathon en avril.

Par rapport à ma saison 2016, rien n'est encore bien définie , enfin j'ai un objectif pour l'instant: mieux que 3 h 15 au marathon.
Sinon, , je me suis inscrit à un trail de 55 kms au mois de mai. Ensuite,  nous verrons bien, un 100 kms sur route ? Un marathon ...a l'automne ???
Tout dépendra de ma forme mais.....l'idée du 100 kms commence à germer dans mon esprit.

En tout cas, ce mois de décembre est pour moi, une période de repos et de réflexion sur ma prochaine saison.
Bon run